• 01intact.png
  • 02fiersetcompetents.png
  • 03achatplus.png
  • 04novosst.png
  • 05gazmetro.png
  • 06gcr.png
  • 07bsdq.png
  • 08provie.png
  • 09ets.png
  • 10cnesst.png
  • 11rbq.png
  • 12recyc-quebec.png
  • 13pomerleau.png
  • 14_brigil.png
  • 15ccq.png

Lauréats résidentiels

Plans de garantie ACQ : 5 à 10 étages - Est du Québec

Le Domaine de la Faune - Phase VII

Situé directement sur le golf de la Faune, le projet Le Domaine de la Faune – Phase VII est un véritable joyau en soi. Il se démarque par son architecture classique et intemporelle et ses unités offrant un décor personnalisé et de grandes fenestrations. Bien pensé dans sa conception et respectueux de son environnement naturel, le projet Le Domaine de Faune offre le privilège d'habiter sur un site digne d'un club privé. La nature entourant le projet est un véritable tableau qui change avec les saisons !

Le Domaine de la Faune - Phase VII


Mme Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro et M. Réal Bourdeau, président de Constrobourg ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,3 Mo)

 

Plans de garantie ACQ : 5 à 10 étages - Ouest du Québec

Les Perles de la Gare Phase III

Depuis 2008, l'équipe de Développement le Diamant réalise des projets dans la région de Vaudreuil-Dorion. La plus récente réalisation sur Édouard-Lalonde : LES PERLES DE LA GARE - PHASE III. Offrant des unités d’une à 3 chambres à coucher, le complexe comprend trois bâtiments de 6 étages tous reliés de façon souterraine par un garage intérieur. Avec sa structure de haute qualité en acier et béton, cet immeuble est le seul à offrir une piscine intérieure, un gymnase, une salle commune et plus. Avec LES PERLES DE LA GARE, c'est le temps de profiter de la belle vie à Vaudreuil à deux pas de tous les services et du train de banlieue !

Les Perles de la Gare Phase III


Mme Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro, M. Ariel Yudelevich, propriétaire de Développement Le Diamant (2008) Inc. ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,2 Mo)

 

Plans de garantie ACQ : Condos 10 étages et plus

Tour des Canadiens 1

En plein cœur de Montréal, la Tour des Canadiens est un majestueux projet de 50 étages comprenant 553 unités et de nombreux espaces communs. Directement rattachée au Centre Bell ainsi qu’au réseau souterrain de Montréal, la Tour des Canadiens offre des vues spectaculaires sur le fleuve Saint-Laurent et le centre-ville de Montréal. Les copropriétaires profitent de commodités 5 étoiles, de condos et penthouses au design dernier cri et de privilèges d’accès uniques au Centre Bell qui permettent de côtoyer les Canadiens de Montréal.

Tour des Canadiens 1


Mme Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro et M. Jeroen Henrich, vice-président, Développement et gestion d’actifs Montréal de Canderel ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,2 Mo)

 

Plans de garantie ACQ : Transformation

Habitations Prestige Hickson

Le projet Habitations Prestige Hickson à Verdun est le résultat d’une impressionnante transformation résidentielle fièrement complétée en 1 an. L’édifice de 16 unités est maintenant surélevé grâce à l’ajout d’un étage, ce qui permet d’observer une magnifique vue de Montréal. Parfaits pour les familles et les jeunes professionnels, ces grands appartements sont appréciés tant pour leur proximité des transports en commun que pour la riche vie urbaine de Verdun et de la rue Wellington.

Habitations Prestige Hickson


Mme Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro, MM. Charles Beaulieu, directeur de chantier, Marc Beaulieu, vice-président et Louis-Charles Beaulieu, président ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,3 Mo)

 

Construction réglementée : Condo - Est du Québec

Espace vie LE 25

Les condos urbains de l’Espace vie Le 25 à Québec ont été pensés et construits dans un esprit communautaire, rassembleur et familial. Les copropriétaires peuvent jouir d’un concept habitable sur 2 étages et d’une magnifique cour intérieure parfaitement aménagée. Les jeunes familles profitent aussi d’un emplacement privilégié et accessible à tous les services à distance de marche. Hors de tout doute, l’Espace vie Le 25 est un projet résidentiel au design parfait pour un style de vie familial en milieu urbain.

Espace vie le 25


Mmes Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro, Véronique Harvey, directrice des ventes et designer du projet et M. Jessy Langlois, président de Concept St-Laurent ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,5 Mo)

 

Construction réglementée : Condo - Ouest du Québec

Le Central Condominiums

Situé en pleine nature près des centres-villes d’Ottawa et de Gatineau et à seulement deux pas du village urbain et du parc de 26 acres, Le Central Condominium a été pensé et construit pour des personnes au mode de vie urbain. Inspiré des plus chics hôtels-boutiques d’Europe et d’Amérique et conçu par des designers de renommée internationale, Le Central Condominium offre des suites modernes, un club privé exclusif et des aménagements intérieurs et extérieurs élégants qui permettent aux occupants de vivre dans une ambiance chic et décontractée.

Le central condomminiums


Mme Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro et M. Nicolas Tremblay, directeur général et actionnaire de Construction Junic ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,4 Mo)

 

Construction réglementée : Condo - Ouest du Québec

Quartier Tendance à Chambly

Le projet Quartier Tendance à Chambly, c’est 450 unités accessibles et abordables dans un environnement jeune et dynamique. Conçu au goût du jour, idéal pour les premiers acheteurs ou pour un nouveau départ, le projet est le résultat d’une impressionnante gestion toute en simplicité. Haut-parleurs encastrés, système sonos, douche en céramique, comptoir de quartz… C’est simple, au Quartier Tendance à Chambly, tout est inclus ! Même le bonheur, car Chambly c’est la ville du bonheur…

Quartier tendance Chambly


Mme Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro, M. Eric Bertrand, président et Mme Isabelle Aubry, vice-présidente marketing de Groupe habitation Tendance inc. ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,5 Mo)

 

Construction réglementée : Maison - Ouest du Québec

La Seigneurie du Lac Long

Le projet La Seigneurie du Lac Long à Mascouche est un parfait compromis entre ville et campagne, à proximité de tous les services : écoles, garderies, espaces verts, autoroutes et train de banlieue. Leurs maisons de style contemporain se classent au-dessus des standards de l’industrie par leurs méthodes de construction innovatrices et leur efficacité énergétique. Les constructeurs ont su marier qualité, environnement et style dans un même produit. Ils ne peuvent qu’être fiers de remettre les clés d’une telle résidence à leur propriétaire.

La seigneurie Lac-long


Mmes Brigitte Samson, directrice ventes résidentielles et partenariats d’affaires chez Gaz Métro, Chantal Fortier, représentante des ventes et M. Guy Lacourse, président de Les Constructions Lacourse inc. ainsi que M. René Hamel, vice-président habitation de l'ACQ.

Graphe Studio (JPG - 3,6 Mo)